L'équipe

Le collectif-Nzinga collabore avec des nombreux intervenants : travailleuses et travailleurs sociaux, artistes, techniciens de l’art etc…, sollicités en fonction de leurs compétences et selon le besoin du projet. Coordonnés par un directeur artistique qui assume également la responsabilité de la mise en opération des programmes, et des projets de l’association.

Équipe Suisse

Blanchi Lusilao

Directeur exécutif

Il est artiste polyvalent évoluant dans le théâtre, la danse, le conte et les marionnettes.

Il a fait ses premiers pas dans le monde artistique en 1997 et a passé la majorité de sa carrière entre les créations artistiques et l’enseignement du théâtre à de jeunes. Il est diplômé en art dramatique « option mise en scène », et initiateur de nombreux projets envers des publics ciblés.

Blanchi a effectué de nombreux stages dans le domaine du social avec différentes populations (enfants, adolescents, jeunes adultes et adultes en situation de handicap mental et polyhandicap).

Il s’intéresse particulièrement à la recherche d’expressions artistiques favorisant des rencontres entre les personnes de tous âges et de tous les horizons. Actuellement en formation d’éducateur social ES à l’école supérieure ARPIH/Yverdon-les-Bains.

Mélissa Cavailles

Éducatrice sociale & Facilitatrice